Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Boulot, Dodo
5 janvier 2015

Du haut de ses 13 mois

Et voilà littelgirl a dépassé le cap des 12 mois, fini le bébé, bienvenue à la petite fille qu'elle est en train de devenir. Ses cheveux ont bien poussé, j'aime lui mettre des barrettes -qu'elle accepte de garder jusqu'à temps qu'elle se rende compte qu'elle en a dans les cheveux -cela pouvant prendre 10 min comme trois heures ^^-, je trouve qu'elle fait tellement grande fille comme ça <3

Ses petits pieds ont poussé, elle met désormais du 19 (oui je sais c'est apparemment encore une toute petite taille ^^). On a donc dû acheté une nouvelle paire de chaussures, toujours chez Pom d'Api mais qui sont rose à paillette cette fois-ci.

baby13

Niveau habits, elle met toujours du 12 mois depuis plusieurs mois. J'ai profité des soldes pour lui acheter des habits en 18 mois car j'en ai quasiment aucun mais je ne pense pas qu'ils seront d'actualité avant le printemps car ils ont l'air vraiment immense pour elle pour le moment 0-0 

Lors de son douzième mois, ma puce a énormément évolué. Elle commence à vouloir se mettre tout le temps debout, demande à marcher en lui tenant les mains, promène son pousseur dans toute la maison. Le chemin vers la marche est amorcé et ça me fait tout bizarre de me dire que d'ici quelques semaines/mois elle marchera toute seule comme une grande.

Elle commence également à jouer de plus en plus toute seule ce qui est vraiment appréciable. Jusqu'à alors elle boudait souvent ses jouets, le seul jouet l'intéressant vraiment étant moi ^^  

Depuis quelques semaines, elle prend plaisir à vider les boîtes dans sa chambre, à tout renverser PARTOUT, adore jouet avec son éléphant -super discret qui fait pas du tout le même bruit qu'un aspirateur-  et elle a reçu pour Noël une cabane à boules qui lui plaît beaucoup. On a par ailleurs réorganiser sa chambre afin qu'elle puisse en profiter, je vous referais un petit room tour sur le blog prochainement pour vous montrer tout cela. 

Dernière nouveauté du mois, sa première adaptation à la crèche qui s'est très bien passé. J'espère donc qu'elle va y trouver sa place et profiter de tous ses nouveaux petits camarades de jeu.

Prochain bilan dans un petit mois ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de changements en si peut de temps....<br /> <br /> bravo la puce
M
Pareil, dès que je lui attache les cheveux, ce n'est plus un bébé mais une petite fille <3 (par contre, depuis quelques semaines, elle arrive à enlever l'élastique de ses cheveux, c'est pour ça que je n'ai pas trop confiance en lui mettant des barrettes !).<br /> <br /> Pas de chaussures ici tant qu'elle ne marche pas dehors, j'économise un peu :D<br /> <br /> Quant à ses jouets, j'ai hâte qu'elle joue toute seule plus de 5 minutes consécutives ;-)
Maman, Boulot, Dodo
  • Avant je collectionnais les vernis à ongles et je papotais beauté sur la blogo. Et puis je suis devenue maman...Je partage ici mes aventures quotidiennes avec ma petite babygirl ou comment essayer de concilier au mieux boulot et vie de maman
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité