Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Boulot, Dodo
17 mai 2015

[17 mois] Tes premiers pas

Il parait que :

tu n'es pas pressée

que tu es un peu trop feignante

que tu pourrais très bien le faire mais que tu ne t'en donnes pas la peine

que ce n'est quand même pas normal

que "Emma", la fille de la voisine, elle, marchait dès ses un an

17 mois ça va encore mais passé 18 mois, c'est qu'il y a vraiment un retard

....

firstsetp

Et puis tu as fait tes premiers pas, c'était le vendredi 8 mai, je suis venue te chercher à la crèche (le bonheur de bosser un jour férié en France) et tu as marché, juste quelque pas, parfaitement maîtrisés, et seule tu es venue vers moi et t'ai jeté dans mes bras.

Les larmes me sont montés aux yeux, c'est pourtant si bête, si simple mais tu marchais, seule. J'étais si fière de la grande fille que tu étais en train de devenir. Même si pour moi tout cela n'était pas bien important car je savais que tu marcherais qu'une fois que tu serais prête. Tu avais déjà tant de choses à découvrir !

Depuis tu progresses un peu plus chaque jour, pas à pas, bientôt tu découvriras le monde seule comme une grande. 

En attendant, tu peux tenir ma main et ce aussi longtemps que tu le voudras peu importe ce que l'on peut entendre.

Car rien ne sert de courir, il faut partir à temps... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@MamselleCat, merci c'est trop adorable de ta part ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @Madame Hérisson, merciiii je suis si fière d'elle, ce qui compte c'est que ta puce ait confiance et si elle besoin de ta main pour se rassurer je ne vois pas pourquoi tu devrais te priver ;-)
A
génial la dernière phrase!!!!<br /> <br /> je l'imagine bien le soir ou tu la récupérer à la crèche!!<br /> <br /> cela à du être un sacré moment pour toute les deux!!<br /> <br /> quand on ce verra la puce marchera!!<br /> <br /> ca grandit tellement vite!!!!
M
(rho mon commentaire n'est pas passé via ma tablette :\)<br /> <br /> <br /> <br /> 2 mois après ses premiers pas, la Miss me demande toujours la main pour marcher <3 (et elle le fait savoir également quand elle veut marcher seule ^^). D'ailleurs, ma belle-mère m'a demandé hier : "mais, elle marche également toute seule, hein ?" #lesgens<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, félicitations à ta grande (petite ^^) fille !
M
Elle grandit trop vite ta princesse. Quand je la vois sur IG, je fonds à chaque fois, elle est trop mignonne :p<br /> <br /> Des bisous
Maman, Boulot, Dodo
  • Avant je collectionnais les vernis à ongles et je papotais beauté sur la blogo. Et puis je suis devenue maman...Je partage ici mes aventures quotidiennes avec ma petite babygirl ou comment essayer de concilier au mieux boulot et vie de maman
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité