Hello girlz ^^

Je ne sais pas si vous êtes encore nombreuses à vous aventurer par ici après ma (trop) longue absence. Je n'avais tout simplement pas le temps de bloguer, de prendre le temps de me poser un instant pour écrire quelques brides de nos instants de vie avec la chouquette ici. Alors j'ai tout simplement déserté. Pour autant j'ai continué à suivre de loin la blogosphère et les copineautes blogueuses (plus assidues que moi).

Mais aujourd'hui j'ai eu la folle envie de retourner vous faire un coucou ici et j'aimerais (oui c'est un grand mot) réécrire quelques articles de temps en temps sur le blog. Je crois que lorsqu'on aime écrire l'envie finit toujours pas revenir et est plus forte que tout. Clairement je sais que je ne pourrais pas le faire aussi régulièrement qu'avant mais je me dis que mieux vaut quelques articles écrits avec passion que de publier des articles à la pelle juste pour remplir le blog.

Je ne sais pas si vous serez au rendez-vous mais ça me fait de plaisir de partager des petits moments ici même si ce n'est que pour moi ^^ 

Celles qui me suivent sur IG le savent depuis un moment mais je n'en avais pas encore parlé sur le blog... La famille va s'aggrandir ! Un petit bébou devrait nous rejoindre en mai.

shoes

Inutile de préciser que je suis plus que ravie, j'ai toujours voulu des enfants rapprochés et je suis consciente que j'ai énormément de chance de pouvoir réaliser ce rêve de fonder sa petite famille. Je me dis que ça sera également top pour la chouquette qui va avoir un petit compagnon de jeu et de vie.

Pour l'instant tout se passe au mieux même si cette grossesse me semble plus difficile et éprouvant que la première sans doute le fait que j'ai une chouquette de deux ans à gérer, beaucoup de route, un boulot plutôt fatiguant et donc une vie déjà bien remplie (et un utérus moins cool). Mais je sais que ce petit bout trouvera sa place dans notre petite famille et nous l'attendons déjà avec impatience !

Je vous dis à très vite :-)