Où sont passés les petites genoux tous lisses de mon bébé ? Ceux sur lesquels il était si bon d'y envoyer une pluie de baisers. Ces petits genoux potelés que je mourrais d'envie de dévorer ^^ 

bbgenoux

Elle est rentrée un soir de la crèche et quelle ne fut pas ma surprise de voir ses petits genoux tous écorchés. Oh rien de méchant mais des petites griffures laissés par de méchants cailloux, des écorchures dignes d'une guerrière. Mon petit coeur de maman s'est serrée, elle avait du avoir mal.

J'ai de suite voulu lui faire un bisou magique mais cela a fait rigoler littlegirl. Ces petites écorchures étaient ses blessures de guerre à elle. Les témoins de ses premiers pas qu'elle s'acharnait à tenter et retenter et dont elle était si fière.

Depuis elles disparaissent aussi vite qu'elles réapparaissent : littlegirl est une petite casse coup mais elle ne pleure que très rarement. Il suffit souvent d'un gros câlin pour la voir repartir de plus belle et remanger les graviers quelques mètres plus loin -_- 

Nos enfants ont tellement de persévérance, une envie de recommencer encore et encore pour réussir peu importe les chutes. Nous devrions nous inspirer plus souvent de leur ténacité. 

A chaque fois que je regarde ses petits genoux abîmés, un pincement me serre le coeur, mais je suis si fière de tout ce qu'elle a accompli et je me dis que définitivement ma puce n'est plus un bébé avec ces petits genoux écorchés.