A chaque fois que j'écris cet article mensuel mon petit coeur de maman est toute ému. Le temps passe si vite quand un bébé grandit à nos côtés. Ma fille a désormais 10 mois. Ce mois-ci a été particulièrement riche en découvertes pour elle, je l'ai vu progressé de jour en jour, s'affirmer. C'était aussi un mois chargé pour nous trois avec la reprise du boulot pour ma mari, la nounou à quasi temps plein pour ma puce et ma formation du soir pour moi. Globalement tout s'est plutôt bien passé même si j'aimerais avoir plus de temps pour profiter d'elle et me poser un peu. 

picture

Mademoiselle sait désormais faire du quatre-pattes à toute vitesse en marche-arrière mais commence seulement à tenter en marche-avant. Elle cherche à se mettre sur ces jambes et adore grimper sur les gens ^^

Elle est toujours aussi active -la nuit aussi huhu - et elle a un appétit d'ogre bien qu'elle soit encore une petite crevette (7,1 kg pour 70 cm). Elle s'intéresse à tout ce qui l'entoure, adore la musique , les comptines, la télé (bad mother... xd) et essaie d'attraper les chats quand ils passent près d'elle.

Elle adore lire une histoire le soir juste avant la tétée on se pose toutes les deux quelques minutes pour un moment câlin, c'est comme si le temps s'arrêtait. Nous sommes juste là toutes les deux à la lueur de sa veilleuse,  je réalise alors que cela fait 10 mois que je connais le plus grand bonheur au monde, 10 mois que je suis devenue maman.