Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Boulot, Dodo
13 septembre 2014

Ses jouets préférés dans le bain

Hello girlz,

Moi qui voulais bloguer plus souvent, je me suis retrouvée encore plus occupée que d'habitude entre un boulot très prenant et une petite puce qui est en pleine  période de collage à maman, j'essaie de profiter de la moindre minute pour garder un peu de temps pour moi ce qui n'est pas vraiment évident. Note à moi même : NE RIEN PREVOIR ^^

Bref, je suis de retour sur le blog, je ne sais pas pour combien de temps mais plusieurs articles sont déjà planifiés. J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires sur mon dernier article auxquels je n'ai toujours pas pris le temps de répondre -shame on me- mais que j'ai tous lu ;-)

grenouille

Je reviens donc aujourd'hui avec un sujet un peu plus léger puisqu'on va parler du bain dont ma puce raffole et plus précisément des jouets de bain.

Les premiers mois de sa vie, ma puce n'aimait pas franchement le bain et puis petit à petit elle s'est mise à l'apprécier. Depuis qu'elle tient assisse, je lui ai acheté un siège de bain -tout simple-  et elle s'éclate dans son bain et adore y passer du temps.

 Le premier jouet de bain est un cadeau que l'on lui a offert, il s'agit de Lollibulles, la baline à bulles de chez Vtech.

baleine

Comme son nom l'indique il s'agit d'une baleine musicale qui projette des bulles de savon. Ma fille a de suite apprécié la baleine surtout pour la musique car en toute honnêteté les bulles ne l'intéressent pas vraiment encore aujourd'hui mais moi je trouve ça chouette (grand enfant sort de son corps ^^).

Le produit à bulles vendu avec se vide relativement vide, on en trouve des grandes bouteilles pour quelques euros chez Hema.

margot_grenouille_eau

Dans le même stye et toujours chez Vtech, une grenouille squatte de temps à autre son bain : Margot, ma grenouille à jets d'eau. Les jets d'eau plaissent beaucoup à babygirl et elle aime beaucoup les petits gobelets -qu'elle mange normal- et que plus tard l'enfant peut empiler sur le ventre de la grenouille. Elle est également musical mais je trouve que c'est moins sympa que la baleine et assez répétitif.

Un autre jouet avec lequel elle aime bien jouer c'est le puzzle de bain de Sophie la girafe. A son âge elle joue seulement avec les personnages mais le puzzle flotte et peut être utiliser en tant que tel par l'enfant plus tard.

puzzle

Autre jouet qui marche à tous les coup : les petits gobelets gigognes. On en trouve partout pour quelques euros. Les siens sont percés et elle a adore quand je lui fait couler de l'eau dessus ^^ 

gobelets

Voilà pour ces principaux jouets, elle apprécie également les petits personnages qui crachent de l'eau mais je m'en méfie car l'eau finit souvent pas pourrir dedans et du coup je trouve pas ça super propre vu qu'elle met tout à la bouche... 

Chez vous aussi c'est la fête dans le bain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'ils sont sympas les jouets pour enfants, limite ça m'amuse autant qu'eux lol.<br /> <br /> Des bisous
M
Ton article tombe à pic puisque je suis en train de regarder jouets côté bain pour la Miss. Elle a pour l'instant des petits animaux qui flottent et qui l'amusent follement mais j'aimerais des gobelets à trous pour lui verser de l'eau sur la tête et d'autres jouets qu'on mettra dans la grande baignoire (oui, elle est encore dans la toute petite baignoire, elle commence tout juste à se tenir assise dans l'eau...)
E
Ici, grâce à deux swap, on a eu des canards en plastiques et un livre pour le bain que La Muse aime beaucoup (avec les dents aussi ^^ )
I
Nous on a reçu en cadeau margot la grenouille et la puce aime beaucoup!!! Mais la baleine a bulles a l'air aussi super sympa ;-)
Maman, Boulot, Dodo
  • Avant je collectionnais les vernis à ongles et je papotais beauté sur la blogo. Et puis je suis devenue maman...Je partage ici mes aventures quotidiennes avec ma petite babygirl ou comment essayer de concilier au mieux boulot et vie de maman
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité