Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Boulot, Dodo
10 août 2014

Nouveau blog : on prend les mêmes et on recommence

Hello, 

Je vous retrouve sur ce nouveau blog pour un petit article un peu spécial. Depuis un moment, j'avais l'envie d'ouvrir un blog consacré à la "maternité" et à mes aventures avec babygirl mais j'étais encore très attachée à mon ancien blog que j'ai tenu presque cinq ans mais ça y ait je me suis lancée ^^ 

Le blog My berry ne sera donc plus mis à jour, pour l'instant je le laisse ouvert mais j'avais déjà retiré tous les anciens articles touchant à la beauté, je ne sais pas si je finirais par le clôturer ou non. Tous les articles relatifs à la grossesse, maternité et famille ont été migrés sur ce nouveau blog.

Si vous me suiviez déjà sur l'ancien blog, il n'y aura pas de grand changement : "on prend les mêmes et on recommence", j'essayerais juste d'être un peu plus assidu sur ce blog -ahem- en essayant de poster au moins deux articles par semaine dessus.

J'ai plein d'idées en tête : des petites recettes pour bébé car je me suis lancée dedans et on peut dire que c'est un peu l'usine à la maison, des articles sur les jouets qui intéressent babygirl, des réflexions autour des sujets de la maternité,... et toujours un article par mois concernant son évolution au fil des mois.

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre dans cette nouvelle aventure et sur ce nouveau blog qui j'espère m'accompagnera pour plusieurs années.

PS : pour l'instant le design du blog est très sommaire, il sera sans doute amélioré dans les semaines à venir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien je vais continuer à te lire justine et ca suivre la découverte de la vie de bébé!!<br /> <br /> allé bises
L
J'ai hâte de voir la suite : )
S
Hâte de te lire :)
E
No soucy ! Je suis toujours là ! Si en plus tu écris plus souvent, je suis encore plus là !
M
Je serais fidèle au RDV :) Des bisous
Maman, Boulot, Dodo
  • Avant je collectionnais les vernis à ongles et je papotais beauté sur la blogo. Et puis je suis devenue maman...Je partage ici mes aventures quotidiennes avec ma petite babygirl ou comment essayer de concilier au mieux boulot et vie de maman
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité