Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Boulot, Dodo
4 août 2014

Huit mois avec toi

Encore un mois qui s'est écoulé à toute vitesse, nos premières grandes vacances à trois, et surtout un mois où tu as fait tellement de progrès. Tu changes de jour en jour, j'ai l'impression qu'entre le moment où je te dis aurevoir le matin et celui où je te retrouve le soir en sortant du boulot, c'est une petite fille nouvelle qui m'accueille avec de grands sourires et des petits cris de joie.

foto

Huit mois plus tard : 

♥Tu tiens désormais très bien assise ce qui te permet de découvrir de nouveaux horizons de jeux

♥ Tu es de plus en plus gourmande, toi qui n'étais pas une grande mangeuse dévore désormais les petites compotes que je te prépare et a découvert les yaourts que tu adores

♥Tu raffoles toujours autant le moment du bain qui est notre petit moment où nous ne retrouvons

♥Tu fais de plus en plus de vocalismes et de sons, j'ai tellement hâte de t'entendre dire ton premier maman ^^ 

♥Tu es toujours allaitée pour notre plus grand bonheur 

♥Tu adores montrer du doigt et ton attention est attirée sur le moindre petit détail

♥Tu joues de plus en plus et aime quand je te raconte des histoires

♥Tu fais mon bonheur au quotidien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Boulot, Dodo
  • Avant je collectionnais les vernis à ongles et je papotais beauté sur la blogo. Et puis je suis devenue maman...Je partage ici mes aventures quotidiennes avec ma petite babygirl ou comment essayer de concilier au mieux boulot et vie de maman
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité