7 mois déjà, j'ai souvent l'impression que ma puce est née hier et en même temps je l'ai vu changer à toute vitesse, évoluer, grandir et apprendre. Je peux définitivement dire que le petit bébé est bien loin. Elle a laissé la place à une petite fille curieuse du monde qui l'entoure, qui veut tout voir, tout faire et qui ne s'arrête jamais.

Alors s'il fallait la décrire, je dirais que du haut de ses 7 mois, ma babygirl est : 

babynette

♥Une spécialiste de la grève du dodo, elle qui n'a jamais eu besoin de beaucoup de sommeil excelle dans l'art de ne pas faire la sieste et les nuits sont quant à elle toujours aussi courtes. J'ai arrêté de comparer, de vouloir à tout prix qu'elle fasse ses nuits, j'ai tout simplement accepté qu'elle se réveille encore souvent la nuit, qu'elle ait besoin de ses tétées, d'être prise dans les bras. J'ai l'impression qu'elle rattrape tout le temps qu'elle n'a pas pu passer avec moi la journée et au final au fond j'aime bien cela même si parfois le sommeil me manque.

♥Une petite puce qui bouge dans tous les sens, elle remue, fait à dada sur son papa, gigote sans arrêt : une vraie petit tornade que j'ai parfois du mal à suivre

♥Une blondinette, elle qui était née avec les cheveux bruns les a troqué contre des cheveux épis d'or comme son papa plus jeune. 

♥Une malicieuse, les yeux qui pétillent, toujours en train de sourire, elle sait très bien ce qu'elle veut et comment parvenir à ses fins, ça promet pour plus tard ^^

♥Pas loin de tenir assise, elle y tient d'ailleurs seule depuis quelques jours même si ce n'est encore que quelques secondes, elle adore attraper sa tototte et la mettre à sa bouche puis piquer du nez mdr

♥Toujours allaitée exclusivement même si elle mange depuis un mois et demi environ des légumes et depuis deux semaines des fruits. La diversification se fait en douceur, babygirl n'est vraiment pas pressée et  pas une grande mangeuse  : quelques cuillères lui suffisent généralement. On la laisse faire et découvrir à son rythme et je vais commencer à me lancer dans la préparation de petits plats et compotes pour elle, j'ai plein d'idées et j'aime bien envie qu'elle goûte à autre chose que les petits pots du commerce (mais j'avoue que c'est super pratique et que je continuerais à en utiliser de temps en temps).

♥La petite fille dont j'ai toujours rêvé, câline, vive d'esprité, têtue (vu sa mère est-ce que ça aurait pu être autrement ? ^^), un amour de bébé, une puce plein de vie qui m'apporte chaque jour un peu plus de bonheur.