Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Boulot, Dodo
29 mai 2014

Une demie année à ses côtés

Aujourd'hui ma petite babygirl a fêté son sixième mois, déjà une demie année qui est passée à une vitesse folle. Je suis un peu nostalgique de ces mois où elle était encore qu'un tout petit bébé, un nourrisson si fragile que je devais protéger et qui aimait tant s'endormir blottie contre moi. Quand je regarde ma babygirl aujourd'hui je ne vois plus vraiment un bébé mais déjà une petite fille en devenir. Elle qui grandit si vite, qui chaque jour change et apprend de nouvelles choses.

baby birth

6 mois : un âge que j'ai toujours apprécié chez les bébés. C'est le début d'une nouvelle période : on commence la diversification, bébé interagit de plus en plus avec son environnement. En tant que parent c'est donc une nouvelle aventure qui nous attend et cela me rend également très heureuse de découvrir un peu plus ma puce, d'apprendre à connaître ses goûts et de voir son caractère, déjà bien trempé ^^, s'affirmer de jour en jour.

Alors si parfois ce tout petit bébé qu'elle était encore hier me manque, j'apprécie tellement de la voir grandir sous mes yeux, je savoure chaque minute si précieuse à ses côtés car je sais que demain il sera trop tard pour regretter.

Il y a six mois elle nous rejoignait enfin après 40 semaines d'attente, je découvrais sa frimousse, son petit corps tout chaud blotti contre le mien et je lui jurais que je l'aimerais toute la vie, c'était il y a six mois, c'était hier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Boulot, Dodo
  • Avant je collectionnais les vernis à ongles et je papotais beauté sur la blogo. Et puis je suis devenue maman...Je partage ici mes aventures quotidiennes avec ma petite babygirl ou comment essayer de concilier au mieux boulot et vie de maman
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité