Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Boulot, Dodo
25 mai 2014

Quand la fête des mères prend un sens nouveau

 

En ce jour de fête des mères, je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau que l'être devenue à mon tour depuis bientôt six mois. Maman, le plus beau mais sans aucun doute le plus difficile des jobs, celui qui vous occupe du matin au soir et même la nuit..., ce nouveau rôle qui vous pousse à vous surpasser en permanence, douter, se remettre en question parfois même, mais quelle plus belle récompense que de voir le visage de son bébé s'illuminait d'un grand sourire en vous voyant.

Cette journée était donc une journée un peu spéciale pour moi et on a eu l'idée de préparer un petit cadeau qui en laisserait un souvenir ineffaçable, une empreinte de la main et du pied de ma puce. Pas facile d'expliquer à un bébé qu'il ne faut pas bouger sa petite mimine ou son petit pied pendant plusieurs longuuuueees secondes mais on a réussi et je trouve le résultat trop mignon ^^ 

picture1

Il me reste plus qu'à peindre le cadre et y ajouter une photo de ma babygirl. 

L'après-midi nous avons profité du beau temps pour aller faire une longue promenade aux bords de l'eau en famille. 

picture2

Moi qui ai toujours eu une image assez négative de la fête des mères que je trouvais avant tout être une fête commerciale, celle-ci a pris un sens nouveau pour moi : une journée où j'ai pris pleinement conscience de la chance que c'est d'être devenue mère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Boulot, Dodo
  • Avant je collectionnais les vernis à ongles et je papotais beauté sur la blogo. Et puis je suis devenue maman...Je partage ici mes aventures quotidiennes avec ma petite babygirl ou comment essayer de concilier au mieux boulot et vie de maman
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité