Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Boulot, Dodo
21 avril 2014

Un lundi de Pâques au bord de l'eau

Après un dimanche placé sous le signe du chocolat, des repas en famille et de notre foie proche de l'implosion, nous avions qu'une envie pour ce lundi de Pâques : sortir et aller se bouger un peu en espérant que les prévisions météos se soient trompées car la pluie semblait être de la partie.

9 heures (oui 9 heures même moi j'y ai pas crû mais n'allez pas croire que j'ai pu dormir toutes une nuit entière ça serait trop facile ^^), j'ouvre les volets, ma petite babygirl se frotte les yeux et dessine un grand sourire sur son visage. Qui plus est le soleil de la partie, une très bonne surprise et une magnifique journée à trois qui s'annonce. Quel bonheur de ne pas aller au boulot aujourd'hui et de profiter d'un jour supplémentaire auprès de ma puce.

2014-04-21 16

Après une matinée placée sous le signe du jeu et des éclats de rire de ma puce qui résonnent dans le salon, nous partons nous promener au bord de l'eau. Armés de notre poussette, d'une ombrelle et d'un tournevis (je vous expliquerais pourquoi dans un autre article plus tard... mais disons que nous avons hâte de changer de poussette) nous partons pour quelques heures de balade sous un joli soleil.

Babygirl comme à son habitude a les yeux grands ouverts et veut profiter de tout ce qu'il entoure et ne pas en rater une miette. Ses petits yeux pétillent pendant qu'elle gazouille avec joie tout en mordillant sa girafe Sophie.

2014-04-21 15

Au bout d'une bonne heure et demi de marche, nous décidons de s'arrêter dans un petit coin tranquille pour une pause casse croûte car babygirl commence à nous faire comprendre qu'elle a faim. L'avantage de l'allaitement c'est que le lait est à bonne température et prêt à tout moment. Ma petite puce a du mal à se concentrer pour téter, elle préfère regarder partout, le vent qui fait virevolter les feuilles des arbres l'amuse et elle se plaît à sourire à tout va. Je lui chatouille l'oreille avec un brin d'herbe qu'elle veut attraper à tout prix. Je savoure ces minutes, au calme, loin de l'agitation quotidienne, auprès de ma toute petite qui grandit si vite...

2014-04-21 15

Après une attaque de bisous en bonne et due forme, il est temps de repartir. Petite puce a beau être bien repue, il faudra attendre la fin du retour pour qu'elle ferme timidement un oeil puis l'autre. Ma babygirl et le sommeil ce n'est vraiment pas une histoire d'amour, j'ai l'impression qu'elle dort presque jamais et elle est pourtant toujours en pleine forme, j'aimerais connaître son secret ^^ 

Il me tarde d'être dans deux semaines pour profiter à nouveau d'un jour férié surtout que j'ai pu poser mon vendredi et donc profiter de 4 jours avec ma puce que nous passerons avec des amis et ma filleule.

Et vous comment avez-vous occupé ce jour férié ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Boulot, Dodo
  • Avant je collectionnais les vernis à ongles et je papotais beauté sur la blogo. Et puis je suis devenue maman...Je partage ici mes aventures quotidiennes avec ma petite babygirl ou comment essayer de concilier au mieux boulot et vie de maman
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité