Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Boulot, Dodo
31 octobre 2013

Ma grossesse : 9ème et dernier mois

Ca y ait ma grossesse touche officiellement à sa fin, d'ici trois petites semaines babygirl devrait (oui car nous savons bien qu'au final c'est elle qui décidera du bon moment) nous rejoindre. Je suis vraiment impatiente qu'elle arrive et si ma grossesse est passé relativement vite je trouve que les deux derniers mois eux passent beaucoup moins vite.... J'ai l'impression que babygirl écrase tous mes organes, elle n'arrête pas de bouger sauf que vu que désormais elle n'a plus trop de place, ses mouvements sont plutôt douloureux. J'expérimente aussi depuis une semaine les premières contractions et que dire sinon que ce n'est que du bonheur ^^ Mademoiselle m'a fait croire à plusieurs reprises que le travail commençait mais non ce n'était qu'un petit aperçu pour préparer maman xd Pour l'instant babygirl est donc encore bien au chaud même si elle est vraiment descendue très bas et que du coup je galère pour trouver une position où je ne sois pas trop mal.

Would_You_Come_Out_Already_I_by_jim77grave

Photo copyright by jim77grave

Forme/Changement du corps : 

* Il semblerait que mon poids commence à se stabiliser ce qui n'est pas du luxe car mon dos me fait souffrir le martyre. Le gros bidon ne me gêne pas trop pour dormir (c'est plus les mouvements de babygirl qui même la nuit fait la fête) mais par contre se baisser, mettre ses chaussures,..., en fait tout est vraiment compliqué.

* Je suis pas mal fatiguée même si je ne fais plus grand chose, du coup je m'autorise des petites sietes quand je suis vraiment fatiguée. Après tout, je n'ai rien d'autre à faire qu'à l'attendre pour le moment alors autant en profiter car ça ne durera pas.

Flower_power_by_86AD

Photo copyright by 86AD

Soins/beauté : 

* Pas de réelle nouveauté sur ce point là, j'utilise toujours mon huile anti-vergetures maison qui pour l'instant est toujours aussi efficace, on croise les doigts. Je compte bien la prendre à la maternité pour bien m'en tartiner après l'accouchement, il semblerait que c'est souvent à ce moment là que tout se met à craquer notamment la poitrine.

pregnancy_by_amandaaaajo

Photo copyright by amandaaaajo

Achats grossesse/maternité/bébé :

* Peu d'achats ce mois-ci car tout est désormais prêt pour l'arrivée de babygirl : la valise, sa chambre, il ne manque plus qu'elle.

winnie

 Sa première petite tenue pour la maternité ^^

* J'ai tout de même fait un petit craquage habits sur le site anglais Next que je vous présenterais très vite sur le blog. Par contre, j'ai essayé d'être raisonnable en ne prenant que du 6 mois, je pense que j'ai largement de quoi faire en 1 et 3 mois et vu que les bébés grandissent trèèèsss vite je me dis que ça ne sert à rien d'avoir trop de choses et au final ne pas pouvoir tout mettre.

* Histoire de garder un joli souvenir de cette aventure, j'ai prévu une séance photo avec la photographe qui s'était occupé de notre mariage. J'ai hâte d'y être et j'espère que le soleil sera de la partie car nous comptons profiter des jolis couleurs de l'automne pour faire ces photos.

Ce dernier petit résumé aura été le plus court mais je pense que vous avez compris l'idée : vivement qu'elle arrriiivveee, je comprends mieux les femmes enceintes qui à la fin ne rêvent que d'une chose : accoucher. Maintenant, je me dis que la nature est bien faite et qu'il faut que j'arrive à être patiente, après tout j'ai déjà entendu plusieurs mois, alors ces trois petites semaines vont très vite arriver.

Bizz girlz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Boulot, Dodo
  • Avant je collectionnais les vernis à ongles et je papotais beauté sur la blogo. Et puis je suis devenue maman...Je partage ici mes aventures quotidiennes avec ma petite babygirl ou comment essayer de concilier au mieux boulot et vie de maman
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité