Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Boulot, Dodo
22 octobre 2013

Dans un mois...

Dans un mois tu seras là.

Dans un mois, un tout petit mois, peut être moins, nous serons désormais trois. 

Il me tarde de découvrir ta petite bouille, d'entendre ta voix, de pouvoir enfin te serrer contre moi après ses mois d'attente.

baby_girl_2__by_fosha-d3dwr2a

Photo Copyright by Al3ashAlh

Tu m'as fait vivre la plus belle aventure, j'ai vécu une grossesse parfaite loin de tous les clichés que j'avais pu entendre. Porter la vie en soi c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver. Aujourd'hui je suis comblée et je n'attends plus qu'une chose que tu nous rejoignes afin de débuter cette nouvelle aventure à trois.

J'ai l'impression que cette grossesse je l'apprenais hier. Le temps file si vite et je comprends pourquoi on dit qu'il faut vraiment profiter de sa grossesse car elle passe si vite. 

baby

Copyright by Yair-Leibovich

S'il y a encore quelques semaines, je redoutais pas mal l'accouchement et de te voir quitter mon ventre, je suis désormais prête. 

Tous tes petits vêtements sont rangés, ta chambre prête, la valise de maternité préparée : il ne manque plus que toi.

baby_girl____by_simplyloly

Copyright by simplyloly

En attendant, profite bien de ces dernières semaines au chaud, le monde extérieur est si dur mais je ferais en sorte qu'il soit pour toi le plus doux possible.

PS : Ne traîne pas trop quand même car ton papa ne supporte plus mes plaintes de baleine  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Boulot, Dodo
  • Avant je collectionnais les vernis à ongles et je papotais beauté sur la blogo. Et puis je suis devenue maman...Je partage ici mes aventures quotidiennes avec ma petite babygirl ou comment essayer de concilier au mieux boulot et vie de maman
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité