Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Boulot, Dodo
25 août 2013

La chambre de babygirl

Je vous avais promis de vous présenter la chambre de babygirl quand elle serait prête et vu que cela semblait intéresser plusieurs d'entre vous, je me lance.

chambre

Pour la décoration nous sommes restés sur quelque chose d'assez simple et d'épuré car je sais qu'une chambre de bébé est vite envahie de jouets divers et variés du coup je voulais éviter l'effet nous sommes dans un toy's r us (qui finira par arriver j'en suis sûre xd).

chambre7

Nous sommes donc partis sur une peinture blanche et je vous jure il n'y a rien de plus dur que de trouver une belle peinture blanche qui ne soit ni grise, ni jaune,... et sur une frise de la marque Mimi Lou qui est une frise stickers et qui a l'avantage de pouvoir se retirer plus facilement qu'une frise classique vu que nous sommes en location je préférais cette solution.

chambre2

Pour les rangements, il y a un grand placard coulissant dans la chambre qui était là avant et que nous ne pouvons donc pas retirer mais qui permet de stocker pas mal de choses (et notamment notre bazar...). Nous avons donc ajouté un petit meuble pour ranger les futurs jouets, pour l'instant il est bien vide mais je doute que cela dure.

Le transat est un cadeau des beaux parents et est de la marque Fisher Price, on peut le mettre dans pas mal de positions, il fait de la musique, et j'aime beaucoup les couleurs vives.

chambre4

Petit moment nostalgie vu que j'en ai profité pour ressortir MES bisounours, après un petit coup à la machine ils étaient comme neufs. Ce sont des cadeaux de mon frère et un vient des USA, il sentait la myrtille, maintenant il sent la lessive et ce n'est pas plus mal xd. Je les trouve trop mignons et je ne pense pas qu'il en existe encore de semblables, j'en ai vu des plus grands mais je trouve qu'ils n'ont pas le même charme.

chambre1

Petite guirlande DIY faite grâce à cet article, je trouve que ça met une petite touche sympathique de couleur et c'est hyper facile à faire.

chambre5

La table à langer comme tous les meubles de la chambre viennent d'Ikea, là encore on voulait quelque chose d'assez épuré donc nous sommes partis sur des meubles blancs. La table à langer peut se transformer en étagère une fois bébé propre, en dessous j'y ai stocké tout ce qui est couches, lingettes, cotons,... 

J'aime beaucoup la mini poubelle de table (Ikea toujours), les produits bébé (principalement Avène et Mustela) sont rangés dans une boîte trouvée chez vertbaudet et j'ai trouvé le tapis à langer chez Babies'r us : j'adore Winnie ^^ 

chambre8

Encore et toujours des Yankee, même si elles sont là juste pour la déco, je ne préfère pas en faire brûler dans la chambre de bébé.

chambre3

Pour son petit lit, on y retrouve panpan lapin (fan de Disney oblige), un mobile Winnie l'ourson qui est trop choupinou (encore un cadeau des beaux parents) et un tour de lit acheté en soldes chez Vertbaudet. Je ne mets pas de draps car babygirl aura des gigoteuses.

chambre6

Petit touche déco avec trois cadres de Kristiana Parn qui est une artiste vivante aux Etats Unis et originaire d'Estonie. J'aime beaucoup son univers qui n'est pas trop enfantin mais reste très tendre. Vous pouvez découvrir ce qu'elle fait sur sa boutique etsy.

chambre9

On finit avec un petit aperçu du dressing de baby girl. Son mini magicbed a été rangé ailleurs depuis car il prenait beaucoup de place dans l'armoire. Au premier étage c'est tout ce qui est 0-1 mois donc principalement des pyjamas et des bodies. Et en dessous on y retrouve du trois mois, et tout ce qui est plus grand avec des petits ensembles qui me font déjà craquer ^^

En espérant que ce petit baby room tour vous ait plu ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Boulot, Dodo
  • Avant je collectionnais les vernis à ongles et je papotais beauté sur la blogo. Et puis je suis devenue maman...Je partage ici mes aventures quotidiennes avec ma petite babygirl ou comment essayer de concilier au mieux boulot et vie de maman
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité